Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RàBeux d'abord
26 octobre 2014

Ce soir, le vent chaud de l'amitié...

                                              QUE  RESTE-T-IL  DE  LA  PISCINE ?...

                                                               --------------------                                                            

 

                                                                                                                

         (Musique de Léo Chauliac et Charles Trenet)

 

                                                         Paroles de Daniel Geoffroy

 

Ce soir, le vent chaud de l’amitié

Souffle sur nos têtes âgées

Des souvenirs de jadis,

Ce soir, c’est une chanson un peu triste

Que je vous chante en soliste

Mais qui reste un vrai délice…

 

 

Refrain :

Que reste-t-il de la piscine

Dont j’aimais l’eau si cristalline ?

Quelques photos, vieilles photos de notre jeunesse…

Que reste-t-il de ces chalets

Si animés tous les étés ?

Un souvenir qui me poursuit sans cesse…

Festivités, soirées dansées,

Promesses d’aimer ou d’amitié

Que reste-t-il de tout cela ?

Dites le moi. ..

Un petit village, un vieux clocher

Une place avec un vieux café

Et dans mes yeux les doux éclairs de notre passé…

 

 

Le Camé, le Caméléon obscur

Les ébats dans la nature

Viens chez moi et moi chez toi,

Les parfums des filles qui vous enivrent

Mais qui nous aidaient à vivre

Se sont envolés, pourquoi ?

 

Refrain :

Que reste-t-il de la piscine

Dont j’aimais l’eau si cristalline ?

Quelques photos, vieilles photos de notre jeunesse…

Que reste-t-il de ces chalets

Si animés tous les étés ?

Un souvenir qui me poursuit sans cesse…

Festivités, soirées dansées,

Promesses d’aimer ou d’amitié

Que reste-t-il de tout cela ?

Dites le moi…

Un petit village, un vieux clocher

Une place avec un vieux café

Et dans mes yeux les doux éclairs de notre passé,

De notre passé….

 

(Chanson écrite pour l’été de Brigueil 2013)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il ne reste de la piscine qu'un tas de cailloux : un désastre réalisait par la municipalité actuelle.
Les RàBeux d'abord
Publicité
Les RàBeux d'abord
Archives
Publicité