Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RàBeux d'abord
13 septembre 2017

50 ans plus tard le diplôme de natation de Bernard Gachet réapparait...

Le 29 juillet 67 (voir document joint) je me suis pointé à la piscine de Brigueil. Daniel m'a dit que c'était le jour des diplômes et que si je voulais nager il fallait que j'en passe un. Ce qui fut fait. Certains petits jeunes aujourd'hui rabeux sexagénaires étaient sans doute dans la piscine et ont peut être le même dans leurs archives....Mes parents gardaient tout ce qui concernait leur fils. C'est en triant des papiers que je viens de retrouver ce diplôme. Nostalgie...... Amitiés à tous en particulier à Daniel.

diplome natation

Publicité
Commentaires
Les RàBeux d'abord
Publicité
Les RàBeux d'abord
Archives
Publicité