Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RàBeux d'abord
31 janvier 2015

Nos premières voitures

Le Powerpoint de Bernard sur les voitures des années 60 nous a plongé dans la nostalgie !

Voici vos réactions

Nos premières voitures

 

Oui, ma première voiture est bien là, c'était une 4CV marron! C'était hier! Bises. Annibaba

4cv_Haelen_1998

 

 

Ma 1ère auto ? une fiat 850 blanche ! bise 

Mimi93984979_o

 

 

Mon père une Peugeot 203 noire

Ma première voiture était la fiat 850 que j’ai héritée de ma sœur mimi.

Mon p’tit ami avait une Citroën Ami6

Et MON GRAND RÊVE ………………….UNE  MEHARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moumoune

Puis une 4 L ensuite une R16  puis une 2CV 6 (moderne)

 

 

Une mini Honda grise bien chargée quand je faisais Brigueil Grenoble

Bises

Marie-France

 

Ma première voiture a été une dauphine que mon père avait mis de côté ds la grange de la Coudinière pour moi qd  Il avait acheté une 403. J’ai eu le permis qd j’étais à Rodez. Jje suis venue chercher la Dauphine (couleur vanille, comme sur le PWP)  un we de Pâques Et je suis repartie directos via Rodez !

Ce genre de folie ne s'est pas reproduit. Heureusement car je ne serais plus là

 

1
Armelle

 

Oui, la mienne également ....

C'était une Coccinelle VW...Mais cela, c'était deux ans après "ma fin" de Brigueil !....

Bonjour à Toutes et à Tous.

Daniel, The S.M. ( cela ne veut pas dire Sado-Maso, car j'en connais qui y on aussitôt pensé!...)

 

 

Ma première voiture a été une 2cv trouvée par le papa de Catherine et Jean Jacques Dioton qui représentait à peine plus qu'un mois de mon premier salaire..mais payée par mes parents. Après il y en a eu peut être une cinquantaine dont 6 Renault 16 (4 achetées aux enchères et revendues un peu plus tard un poil plus cher).....pratiquement toutes en 5 portes françaises et démodées.

Bernard

 7481241928_04a7d404fc

Une Simca 4 cv Baden-Baden  Paris. Une aventure.

Rata

Publicité
Commentaires
Les RàBeux d'abord
Publicité
Les RàBeux d'abord
Archives
Publicité