Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RàBeux d'abord
3 janvier 2015

D'autres voeux

Je vous souhaite à tous une merveilleuse Année pleine de bonheurs, de joies, de réussites et surtout de rester comme vous êtes : sincères, drôles, amicaux, originaux, avec une grosse pincée d'humour, pourquoi pas une grosse poignée, car pour rigoler je pense que personne ne traîne ! Avec tous mes vœux de bonne et heureuse Année je vous envoie de grosses bises et profitez bien de la vie car elle est belle !!!!!!!!!!!!!

Une Rabeuse qui vous aime !

L'Annie Desmaison

 

Rabeux et rabeuses,

 

Pour 2015, faites un vœu, un vœu fou et grandiose et consacrez cette nouvelle année à le rendre réalisable.

          BONNE ANNEE 2015

 Votre présidente qui vous aime

Moumoune

 

Meilleurs Vœux 2015 !

A très vite! Toutes nos amitiés! 

Marc PEYRET

 

"Le neuf de l'an neuf, la poule va en pondre un".

 Et vous allez en manger des omelettes, 

Enfin je vous le souhaite,

Et mille choses chouettes:

Un peu de pépètes,

Quelques socquettes,

Une vieille brouette,

De la mimolette,

Quelques chansonnettes,

Une p'tite alouette,

Une grande pirouette

Et des cacahuètes!!!

 Bonne et heureuse année les rabouets et rabouettes et à Juillette.

L’Annibabette

 

Sacrée vieille chouette !

Nom d’une pipe en bois (Moumoune)

 

Meilleurs vœux de bonheur et de sérénité à tous les Rabeux. Bonne santé et toujours de la gaîté avec de bonnes blagues sur le blog.

On prise les blagues à baba, elles sont fumantes non d'une pipe.

Biges à tous

Jean-Marc

 

Publicité
Commentaires
M
Chacun son genre d'écrit: cela s'appelle "de la diversité". J'adore Moumoune
L
Et voila, ça fuse de partout ! Enfin un blog qui fonctionne !!<br /> <br /> ça me fait plaisir<br /> <br /> Armelle
Les RàBeux d'abord
Publicité
Les RàBeux d'abord
Archives
Publicité